a
© eurovision-france.fr 2019

Destination Eurovision 2019 – 2ème DEMI FINALE

Ce samedi 19 janvier a lieu la deuxième demi-finale de Destination Eurovision 2019. Depuis jeudi les artistes qui vont concourir à cette sélection répètent leur performance dans les studios de La Plaine Saint-Denis. Jeudi la production a calé les voix et vendredi les équipes ont travaillé la prestation. Samedi le fil conducteur de l’émission sera réalisé dans l’après-midi et l’ultime prestation de chaque artiste sera enregistrée et servira aux cinq jurés étrangers pour voter. Le programme sera diffusé sur France 2 à 21h mais environ un quart d’heure avant, un direct sera réalisé à la fin du journal télévisé. Retrouvez les portraits des 9 candidats en lice, pour seulement 4 places en finale :

DoutsonSois un Bon fils
Emmanuel MoireLa Promesse
GabriellaNever Get Enough
NoémieMa Petite Famille
PhilipEliseMadame la Paix
SeemoneTous les deux
The DivazLa voix d’Aretha
Tracy De SaPor Aqui
UgoCe qui me blesse

Les 4 qualifiés en finale seront désignés à 50/50 par le vote du public et un jury international composé de 5 membres :
Christer Björkman, producteur du Melodifestivalen, ancien chef de la délégation suédoise
Zoë Straub, représentante de l’Autriche en 2016
Mikolas Josef, Représentant de la République Tchèque en 2018
Natia Mshvenieradze, Chef de la délégation de la Géorgie
Anushik Ter-Ghukasyan, Chef de délégation arménienne

Qui selon-vous se qualifiera en finale ? À vos pronostiques !

L’émission sera diffusée sur France 2 et TV5Monde. Rendez-vous sur notre compte Twitter et Instagram pour suivre en direct et commenter cette seconde demi-finale. Bonne soirée à tous ! En attendant, voici une petite galerie de photos des répétitions :

 

Share With:

Et oui ! On peut être une fille et aimer l'Eurovision ! Je regarde le concours depuis toute petite, en espérant voir la France de nouveau remporter le titre suprême ! Cette année sera peut-être la bonne, qui sait ? Présente sur place en 2011, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 !