a
© eurovision-france.fr 2019

En direct de Tel Aviv : 1ère Demi Finale – Le top 5 des moments à ne pas rater !

Voici le top 5 des performances à ne pas rater ce soir, lors de la 1ère demi-finale, avant le moment fatidique des résultats ! Il sera néanmoins difficile de prédire qui passera en finale, on a toujours des surprises…

Par ordre de passage :

Chypre (1) à 21h11 : Cette année, l’île compte de nouveau mettre le feu sur la scène de l’Eurovision, et quoi de mieux que d’ouvrir le show ? Vêtue d’un body argenté avec un blouson de cuir, Tamta nous emporte dans une chorégraphie endiablée imaginée par la célèbre Sacha Jean-Baptiste

République Tchèque (6) à 21h30 : Le pays devrait de nouveau se qualifier en finale, pour la 3ème fois depuis sa première participation en 2007. Une prestation fraîche, fun et colorée avec des effets visuels qui rappellent un clip vidéo.

Australie (12) à 21h57 : Surélevée sur une perche et habillée avec une robe blanche avec une tiare argentée, la candidate australienne marque les esprits. On a l’impression qu’elle flotte littéralement dans les aires, un globe terrestre étant incrusté en bas de l’image (on rappelle le titre de la chanson : Zero Gravity).

Islande (13) à 22h04 : une des prestations les plus attendues de la compétition toute entière. Le groupe BDSM ne déçoit pas et présente une mise en scène maîtrisée. A ne manquer sous aucun pretexte !

Saint Marin (17) à 22h20 : Après Valentina Monetta, c’est Serhat qui renoue avec l’Eurovision pour représenter une nouvelle fois le micro-état. Certes il ne chante pas très juste, mais on apprécie la prestation colorée et le titre punchy qui reste dans la tête. Say Na na na !

Share With:

Et oui ! On peut être une fille et aimer l'Eurovision ! Je regarde le concours depuis toute petite, en espérant voir la France de nouveau remporter le titre suprême ! Cette année sera peut-être la bonne, qui sait ? Présente sur place en 2011, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 !