a
© eurovision-france.fr 2019

En Direct de Tel Aviv – Le top 5 des moments à ne pas rater lors de la 2ème demi-finale

Voici le top 5 des performances à ne pas rater ce soir, lors de la 2ème demi-finale, avant le moment fatidique des résultats ! L’équipe a cependant eu du mal à n’en choisir que 5, cette demi-finale ayant un niveau très relevé, comptant de nombreux gagnants potentiels. Il sera difficile de prédire qui passera en finale !

Par ordre de passage :

Suisse (4) à 21h15 : une prestation certes classique, mais le candidat accroche bien la caméra et pourrait en faire succomber plus d’un. Luca Hänni est un excellent performer compte bien faire danser l’Arena toute entière !

Danemark (7) à 21h31 : on apprécie la mise en scène danoise. Leonora grimpe sur une chaise géante pour y retrouver ses amis. Le meilleur moment ? Lorsqu’elle chante en … français ! L’amour est pour toujours et pour tout le monde. Trop mignon !

Suède (8) à 21h35 : une prestation très efficace qui pourrait bien propulsée le pays une nouvelle fois dans le top 5 final ! Quatre chanteuses de gospel accompagnent le représentant suédois qui crève l’écran.

Russie (13) à 21h58 : il est de retour ! Sergey Lazarev espère bien cette année ramener enfin le trophée en Russie après son échec de 2016. Tout est centré sur le candidat russe, habillé en blanc, reproduit sur des miroirs/écrans disposés tout autour de lui.

Pays-Bas (16) à 22h11 : LE favori de la compétition n’a pas convaincu lors des répétitions. Qu’en sera-t-il ce soir ? Duncan Laurence est seul sur scène, avec son clavier. Un peu trop simpliste ? A voir si les jurys et le public suivront.

En bonus :

Et en Bonus, par moins de trois pays ! Et oui, c’est ça d’avoir une demi-finale de haut vol. La prestation de Malte (à 21h47) est dans l’air du temps, pop et coloré. On aperçoit çà et là des petits caméléons, gimmick de la chanson. La Norvège (à 22h07) fera également sensation avec un titre mêlant pop-éléctro et chant traditionnel du peuple saami. Enfin, l’Azerbaïdjan (à 22h18) se présente désormais comme un concurrent sérieux à la victoire. Une jolie prestation avec lasers et bras robotisés faisant penser à Saint-Marin l’année dernière, et des effets lumineux sur son t-shirt avec un superbe visuel.

 

 

Share With:

Et oui ! On peut être une fille et aimer l'Eurovision ! Je regarde le concours depuis toute petite, en espérant voir la France de nouveau remporter le titre suprême ! Cette année sera peut-être la bonne, qui sait ? Présente sur place en 2011, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 !