a
© eurovision-france.fr 2019

En direct de Tel Aviv : Les 10 qualifiés de la première demi-finale !

Le premier acte de l’Eurovision 2019 vient de s’achever ce mardi 14 mai sur les coups de 23h. Les noms des dix premiers qualifiés ont été révélés : Chypre, la Slovénie, la République Tchèque, le Belarus, la Serbie, l’Australie, l’Islande, l’Estonie, la Grèce, et Saint-Marin participeront à la grande finale de samedi soir.

Les gros favoris sont tous là, mais parmi eux se sont glissés des pays inattendus. En effet Saint-Marin et le Belarus qu’on n’imaginait pas dans les dix premiers de cette demi-finale, ont gagné leur ticket pour samedi soir. Les bookmakers n’ont finalement obtenu qu’un 8/10 assez moyen, ce qui signifie que leur facteur d’erreur pour samedi soir est loin d’être négligeable.

Vous avez raté cette demi-finale ??? Le live stream officiel est disponible :

Share With:

Passionné du concours depuis toujours ! Depuis 2010 je vis l'Eurovision sur place : Oslo, Düsseldorf, Bakou, Malmö, Copenhague, Vienne, Stockholm, Kiev, Lisbonne. Sans oublier les évènement à Sétubal, Amsterdam et Luxembourg. Je vis des moments incroyables... Entre émissions de télés, interviews, photos, vivre le concours de si près, je le souhaite à tous !